Top bar
2005/1/9
Bonne fête aux Alix, Pauline, Vaneng !

If there is something to pardon in everything, there is also something to condemn.
Friedrich Nietzsche

P.O.T.O.

Filed under: Cinoche — admin @ 20:02:46

Je connaissais Joel Schumacher depuis Batman Forever, pas le pire à mon goût, même si il a du décevoir des spectateurs venus assister à un blockbuster de plus.

Et voilà qu’on nous annonce une adaptation cinématographique de la comédie (tragédie ?) musicale d’Andrew Lloyd Weber (Celui de “Jesus Christ Superstar”, oui), elle-même basée sur une nouvelle de Gaston Leroux (celui-là même qui nous a pondu “Rouletabille”).

Hors donc, c’est dans le but de terminer sur une note artistique cet éprouvant week-end qu’accompagné d’Anne, nous avons décidé d’y aller, d’autant plus qu’on avait bien essayé hier soir mais nous sommes arrivés trop tard.

Le “Phantom Of The Opera”, donc, est ce que l’on peut qualifier de blockbuster culturel.
C’est principalement chanté par des voix, joué par des acteurs, et orchestré par un compositeur. Ce n’est pas une merde de plus, donc.
La qualité de l’image à elle seule mérite le détour, vous n’hésiterez plus à y emmener votre cousin sourd, il aura de quoi se flanquer le vertige à condition d’avoir des sous-titres à se carrer sous la dent.

Bref, hormis quelques petites pécadilles, genre le bellâtre qui a autrement moins de sex-appeal que le “méchant” auquel on ne peut QUE s’attacher, ce film réussit le pari de nous faire tenir ces presque 3 heures dans un fauteuil.

C’est super bien mais je n’en recommande pas forcément la DVDisation vu que certaines longueurs pourraient devenir fort indigestes au boût de la troisième diffusion.

8/10




Webcam@Berninfo.ch


Sooz

Filed under: GNUArt — admin @ 19:39:50

Sooz est un nouveau venu sur GNUArt.
Il nous propose des photos que j’ai regroupées sous le nom “Art Urbain”:

Soozerie



iHome : iNfo ou iNtox ?

Filed under: Hard — admin @ 15:46:49

A votre avis ?

iHome ?

Evidemment, si ce n’est pas du Tox, j’avoue que je verrais volontiers ce truc remplacer mon actuel DP-450

Tiens, il y a même une vidéo !





Powered by WordPress (Important Warning)