Top bar
2005/1/18
Bonne fête aux Faustine, Léobard, Prisque !

Les champignons poussent dans les endroits humides. C'est pourquoi ils ont la forme d'un parapluie.
Alphonse Allais

Bill Gatse à travers les ages…

Filed under: Konneries — admin @ 17:00:00

Je suis tombé par hasard sur 2-3 clichés de Bill Gatse, ce qui m’a poussé à cette extrapolation quant à son évolution physique:

  1. Bill Gatse n’a pas eu une enfance très heureuse ; abandonné dès le berceau, il a été recueilli par un dangereux pédophobe:
  2. Coffré pour des raisons inconnues, on suppose que c’étaient là ses débuts dans le banditisme:
  3. Avec les survivants de la Bande à Bader, il monte le Kro’78:
  4. Il vise un public plus mûr que lui:
  5. Et finit discobole:
  6. Des années après, il devient conseiller en nutrition pour Ronald McDonald:
  7. Où il connait enfin la grandeur:
  8. Avant que le scandale qui lui pendait au nez ne finisse par lui éclater à la figure:
  9. Bill décide donc de refaçonner à son image la djeunzesse de ce monde cruel:



Webcam@Berninfo.ch


Cachez ce zigouigoui que je ne saurais voir…

Filed under: Konneries — admin @ 12:49:16

Amusant, l’Atlas de Farnese (Musée Archéologique de Naples) a dû subir la censure des mères Américaines

  • Avant:
    Avant...
  • Après:
    Après...


Important !

Filed under: Konneries — admin @ 10:00:29

Ca devrait rassurer Zurix ! 😉

dl++ => zgeg++” /></p>
	</div>
	
	<div class= Comments (0)



Arme de Saddamisation Massive ?

Filed under: Insolite — admin @ 08:02:08

Sites qui puent

Entre l’argument principal de Bush pour envahir l’Irak, puis l’aveu des inspecteurs bredouilles… Il ne manquait plus que ceci :

Projet d’arme chimique pour provoquer des comportements homosexuels
WASHINGTON – Un laboratoire de l’armée de l’air américaine a proposé au milieu des années 90 la mise au point d’un agent chimique capable de stimuler des comportements homosexuels parmi les forces ennemies. Mais cette idée a été rapidement rejetée.
Le porte-parole du Département de la Défense, le lieutenant-colonel Barry Venable, a déclaré lundi qu’»on n’avait pas donné suite» à cette proposition «avancée lors d’une séance de brainstorming» au laboratoire de la base de l’US Air Force Wright Patterson, dans l’Ohio, l’une des plus importantes bases de l’aviation américaine.
La déclaration de l’officier américain fait suite à un rapport du laboratoire, dont l’organisation non gouvernementale The Sunshine Project, a obtenu une copie par l’intermédiaire du Freedom of Information Act, une organisation luttant pour la transparence des programmes d’armes chimiques et biologiques.
Ce rapport suggérait de développer «des produits chimiques affectant le comportement humain de telle sorte que la discipline et le moral des unités adverses en seraient affectés».
Le rapport cite le cas d’un produit chimique «particulièrement désagréable, absolument pas mortel, mais agissant comme un puissant aphrodisiaque pouvant déclencher un comportement homosexuel», susceptible d’affaiblir les forces ennemies.
Le laboratoire de l’US Air Force suggérait également de pulvériser les positions ennemies de produits chimiques ayant la propriété d’attirer sur les elles des insectes venimeux, des abeilles, des rongeurs, ainsi que d’autres animaux encore plus gros.
Selon The Sunshine Project, le rapport n’a pas été mis au rancart comme l’affirme le Pentagone mais était même encore à l’étude en 2000 et 2001.
© ATS

Source: Edicom.ch/ATS

Je propose qu’on délivre les tazunis des gliches et des conquistadors et qu’on y remette les indiens…

Pour en savoir plus : Site du Sunshine Project.



Schilthorn 2004

Filed under: GNUArt — admin @ 06:43:49

Je viens enfin d’uploader 71 photos prises lors de l’ascension de ce sommet le jour de l’Assomption.

Hissé haut !



La fin du monde ?

Filed under: Humeurs — admin @ 01:01:01

Je parlais ce week-end de mon aversion à l’égard de la culture de masse: A force de faire bouffer le même MacDo à tout l’Occident, de leur imposer les même merdes télévisées, les mêmes blockbusters, on arrive à un bloc occidental y partageant une pensée unique.

Tel(le) es tu : bi !

Mais voilà, il se trouve qu’en face, il existe une autre culture au matérialisme inversement proportionnel au notre.

Si on continue chacun de notre côté à assimiler mutuellement les derniers ilôts culturels éparsement contigus à notre Pangée sociale, nous allons très vite nous retrouver face à face, et chaque bloc sait déjà qu’il risque de se faire absorber, effacer, oublier, si il ne frappe pas le premier.

C’est pour cette raison que je suis viscéralement pour la liberté d’exception et la pluri-culturalité.
Je me flatte d’avoir vécu dans tous ces pays, de partager mon quotidien avec des personnes de langue différente de la mienne, de chercher à découvrir sans cesse de nouvelles formes d’art, cuisine, littérature, cinoche, musique… et de chercher à créer autre chose que ce que j’entends, lis, goûte ou vois ailleurs.

Faire l’apologie de crimes de guerres est un délit, mais personnellement, je suis prêt à défendre de tels apologistes, justement parce que je n’en partage pas les idées : On ne doit JAMAIS juger autrui pour ce qu’il est ou ce qu’il dit, mais uniquement sur ses actions tangibles à l’égard des autres.

Le fait d’être offusqué de quelque propos ou attitude que ce soit dénote un manque d’ouverture d’esprit ou d’éducation.

Bien faire et laisser dire.

Chaque fois que vous vous insurgez à priori contre quelque chose qui ne vous touche pas : du bruit (pas seulement sonore, mais aussi visuel ou social), par exemple, vous avancez d’un pas vers un gouffre.





Powered by WordPress (Important Warning)