Top bar
2005/1/29
Bonne fête aux Gentile, Gildas, Sulpice !

'The future will be better tomorrow.'
Vice President Dan Quayle

Veilleur Meuh !

Filed under: Konneries — admin @ 19:34:02

Il y a des cartes de voeux que l’on souhaiterait encadrer, en voici une particulièrement caustique que je ne me résigne pas à jeter :

Voeux...




Webcam@Berninfo.ch


Blade Trinity

Filed under: Cinoche — admin @ 02:12:40

Je vous ai déjà parlé de mon pote Marcel, celui avec lequel on se trouve toujours du temps le vendredi soir pour écluser du houblon avant d’aller voir un navet à la dernière scéance ?

Bon, ce soir, on voulait voir ceci mais comme le cinoche ne le passait que jusqu’à 20h, ben on a vu ça:

Ca aurait pu s’intituler “Bladula contre Dracula” (Marcel m’a suggéré “Blackula” mais les ligues de vertus ignorant que son épouse, mon amie Marlyse, est Camerounaise, ils pourraient nous ornythonymier – nous traiter de noms d’oiseaux, quoi).

Bref, Blade revient avec son cure-pipe histoire de sauver le monde de… Ah oui : Dracula, a.k.a. “Dagon” voire “Drake”, qu'”on” a fraîchement déterré de sa pyramide sise en Syrie (bien que les scénaristes citent après coup l’Irak, vu que les grokons amerloques savent presque moins mal où cela se situe).

Il faut se battre, se friter.

Il y a une chiée de vampires très méchants et personne n’est supposé en réchapper.

En plus, Blade (ça sonne comme “Bladder”, c’est rigolo tout plein) est recherché par le FBI donc il doit marcher à l’ombre.

Heureusement, il se trouve 2 djeunz pour l’assister. Les acteurs ont du être choisis pour leurs faces de jeunes premiers, pas pour leurs aptitudes scénographiques.

Bref, il ne suffisait pas d’un héro, les scénaristes en ont pondu une trinité, histoire de nous rappeler sans douleur que c’est la troisième fois qu’ils ressortent ce navet de derrière les fagots.

“Navet” ? C’était si naze, mirko, me demanderez-vous ?

Ben oui, quand même. Par contre, la prise de vue est excellente et les combats bien orchestrés. C’est un film d’action, quoi.

Ca ne se voit pas parce qu’il n’y a pas d’hélicos qui y explosent, mais croyez moi : C’est boum-boum !

Bref, je ne suis pas fier de l’avoir vu mais j’avoue que j’aurais pu plus m’y emmerder…

À titre de comparaison, AVP était PIRE !

Je vous ai dit que Jessica Biel s’y trimballe un iPod de 2ème génération pour écouter de la bonne techno alors qu’elle y encendre les vampirounets (si, franchement, la musique y tenait assez la route) ?

Ouf, plus qu’une image à légender : J’ai parlé de tout… ah oui, tiens, sauf que ça dit tout le temps “Fuck”… C’est un blockbuster pour débiles, quoi. L’idéal pour y digérer un litron de bibine.

Bon, il est temps de rentrer:

Bonne nuit !





Powered by WordPress (Important Warning)